Quatre enfants Noirs, dans des poses dynamiques de combat. Il s'agit de trois filles et un garçon. En haut au milieu, la première a de longues locks noires et porte une lance, la deuxième à gauche est rousse, et est handicapée. Une prothèse dorée lui entoure les jambes. La troisième en bas au centre est albinos et a deux bracelets en or et le quatrième à droite porte un pagne bleu foncé et un tam-tam sur le dos.

Notre équipe

Nous sommes deux artistes autrices. Carine Bahanag, chorégraphe danseuse, scénariste, diplômée en communication et doctorante en anthropologie de la danse spécialisée en danses traditionnelles camerounaises, et Reine Dibussi, illustratrice graphiste 2D, autrice de Bande Dessinée. Toutes les deux travaillons dans nos secteurs respectifs depuis 7 ans en moyenne et avons décidé de joindre nos compétences et notre amour des livres pour participer à combler un besoin du marché en défendant nos valeurs. 

Nos valeurs

QUALITÉ • Nous nous concentrons sur la qualité de nos produits et services, aussi bien dans le contenu que la présentation. 

CRÉATIVITÉ • Nous la chérissons, l’encourageons, et souhaitons la transmettre aux jeunes générations. Pour nous, c’est un mode de vie. 

INCLUSIVITÉ • Nous proposons une pluralité de profils et d’histoires. Nous croyons en une diversité respectueuse des particularités de chacun·e. 

FÉMINISME • Nous nous engageons sur la formation et l’accompagnement d’autrices femmes, en particulier africaines et afrodescendantes.

Notre positionnement

Nous proposons des contenus de divertissement qui présentent au monde des récits d'inspiration africaine et afro-descendante. Nos univers sont colorés, dynamiques et riches.